• Petit Ange...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin 2013 à 09:46

    Bonjour mon amie de ♥ Fanfan


    Désolée pour se copier/coller.( mais j'ai de trop à répondre )


    Juste pour te dire un tout grand merci d'avoir été à mes côtés
    et aux côtés de notre Princesse pendant toutes ces années ♥


    Pour répondre à plusieurs questions posées sur mes 2 blogs, par MP
    ou par mail oui c'est arrivé très vite et je ne m'y attendais pas.
    Je l'explique sur mon dernier billet que je viens de publier.


    Je reviendrai petit à petit sur les blogs car vous me manquez toutes et tous.


    MERCI d'avoir été la aussi bien pour notre Princesse que pour moi-même


    J'ouvre un nouveau blog avec l'aide de mon amie Fée de la Forêt ( elle me fait ma
    bannière - pour l'instant il est encore en privé. Je t'y inviterai ( d'ailleurs je t'ai
    déjà ajouté ( ajoutée ) dans ma liste d'ami(es) mais il est bien entendu que je garde celui
    d'océane-laika avec tout c'est souvenirs


    bisous tendresse


    ps je réponds plus tard a vos nombreux messages privé, ainsi que sur mon adresse mail MERCI
    aussi pour vos sms et téléphone.


    Copiedelaika

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :