• Atelier femme 31 .


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 16:50

    super belle ta créa ma fanfan

    rooohhh! tu peu pas savoir ce que je suis peinée et là le vent à redoublé d'intensité ce qui ne va pas aider les pompiers et évidemment pas de pluie tout à l'heure le vent amenait les odeurs de brûlé jusqu'ici mais là le vent à tourné je plains ceux qui habitent pas loin car tout à l'heure ça me prenait à la gorge c'est fou la nature tu as qu'a remarqué quand il y a un incendie quelque part dans le monde on voit toujours que les flammes sont attisé par le vent

    en effet dis donc il ne fait pas chaud du tout chez toi un dimanche d'automne alors ?

    je t'envoie pleins d'bisouilles ma fanfan et te souhaite une bonne soirée

    papouilles à hélia et inès de tit biscuit lui il est lové dans mon bras gauche et je bouge pour écrire il se cramponne !!!!!

    c'est pas lui le plus embêté dans l'affaire !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :