• Les coquelicots...


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2019 à 13:49

    Bonjour ma Fanfan,

    moi qui adore les coquelicots, je suis sous le charme de ta créa, elle est splendide!

    Je voulais te souhaiter un très bon anniversaire, et que cette journée puisse être sous le signe de la joie et de belles surprises, en famille bien entourée des tiens!

    J'espère que ton Michou va bien.De notre côté , il y a des hauts et des bas comme tu peux t'en douter...Il faut aller de l'avant, mais je sens que mon énergie baisse d'année en année.JP est de moins en moins autonome, et parfois c'est vraiment très dur!

    Je pense bien à toi!

    De gros bisous tendresse à vous partager , de belles caresses à Hélia et Inès, et surtout prends bien soin de toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :