• Ils sont mimis tous les deux...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 21:54

    un tit bonsoir ma fanfan

    bouh! j'ai travaillé aujourd'hui je suis crevée je devais arroser le jardin tant pis la je peux plus juste été soigné tit lapinou

    on a eu beaucoup de travail à l'association car on est la seule ouverte en juillet aout donc on nous envoie tous le monde et se sera comme ça tous les jeudis jusqu'au 15 aout

    mon tit biscuit je ne le vois pas avant dimanche en 8 j'avais dit que j'irai le voir mais avec mon amie on a réfléchie et on pense que ça le perturberai de trop s'il me voyait et que je repartais donc voilà quoi j'ai le gros pépère qui vient me faire des calins et le lapinou tiens je me demande pourquoi les poissons me font pas de calinous !!!!!!!!

    ça fait des mois qu'il pleut qu'on pleure parce qu'il pleut et là que je voudrais qu'il pleuve il pleut pas grrrrr hier on nous a annoncer de l'orage rien du tout de la pluie pour 7 aprem rien du tout grrrrr

    allez ma fanfan je te souhaite un bon week-end et t'envoie pleins pleins d'bisouilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :