• Gentil coquelicot...


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2016 à 14:43

    Bonjour mon amie Fanfan ,

    encore ce com et je file de Paris

    qui commence à s'inonder grave 14 heures45

    la bonne heure un samedi pour sortir de Paris,

    vers ma champagne et ma maison,

    elle me manque quoique super bien loger,

    ce sera un dimanche en famille

    ma sœur arrivée de Lille

    fête des mères reporté cause son job pédiatre

    pas facile les remplaçant en centre

    hospitalier ,devient une denrée rare,

    big bisou mon amie à bientôt,

    demain soir je repars à Paris

    pour ma deuxio semaines,

    cela se passe très bien, bon week-end;

     

    2
    Dimanche 5 Juin 2016 à 17:22

    Bonjour Fanfan je te remercie de ta visite sa ma fait très plaisir de te revoir bonne continuation pour ton mari bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :