• Background


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2017 à 01:10

    Kikoo Fanfan

    Merci beaucoup d'être venue sur mon Printemps
    J'ai répondu à tes questions, sur mon blog
    Cela serait super si tu pouvais avoir Messenger
    De plus les messages sont gratuits
    C'est mon fils qui m'a fait connaitre cela
    Vu qu'il était allé au Vietnam, pour avoir des nouvelles
    Vraiment très pratique
    Maintenant il est rentré mais on s'envoie toujours des messages par ce biais là
    Et tous les soirs on se téléphone, on ne se lâche plus hihi
    Bon et doux Vendredi à toi Fanfan et surtout bon courage
    Gros bisous bisous, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :